RazorPlus Express est disponible dans les modèles à deux voies prenant en charge un taux d’échantillonnage maximal de 500 Méch/sec ou de 250 Méch/sec. Les données peuvent être capturées sur une ou deux voies avec six plages de tension d’entrée sélectionnables par logiciel de ± 100 mV, ± 200 mV, ± 500 mV, ± 1 V, ± 2 V à ± 5 V.
La largeur de bande d’entrée analogique est de 300 MHz pour le modèle de taux d’échantillonnage de 500 Méch/secs avec une impédance d’entrée de 50 Ω ou de 150 MHz avec une impédance d’entrée de 1 M Ω. Pour le modèle à fréquence d’échantillonnage de 250 Méch/sec, la largeur de bande d’entrée analogique est de 150 MHz pour les impédances d’entrée de 50 Ω et 1 M Ω. Les canaux d’entrée sont fixes pour le couplage DC avec une impédance d’entrée de 50 Ω ou 1M Ω sélectionnable par logiciel. La largeur de bande plus large de 300 MHz est particulièrement utile pour les applications RF en permettant l’échantillonnage RF direct de signaux à bande plus large.
RazorPlus Express comprend 4 Géch (8 Go) de mémoire d’acquisition intégrés. La taille de la mémoire d’acquisition intégrée est partagée et répartie de manière égale entre tous les canaux d’entrée actifs (2 ou 1) lors de l’acquisition des données.